Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Caly
7 septembre 2010

La maison de la nuit :Trahie, de Kristin Cast (Tome 2)

T2
Alors que la mort poursuit ses anciens amis humains, Zoey réalise que ses immenses pouvoirs pourraient menacer ceux qu'elle aime…
Cela fait un mois que Zoey vit au pensionnat pour vampires de la Maison de la Nuit. Alors qu'elle commence tout juste à s'habituer à ses pouvoirs et à se sentir à sa place, l'horreur la frappe de plein fouet. D'anciens amis humains sont assassinés et tout semble accuser la Maison de la Nuit.
Tandis que l'enquête avance et que les morts mystérieuses s'enchaînent, Zoey fait d'étonnantes découvertes et ne sait plus qui croire. La directrice Neferet, qui la soutient tout en lui cachant des choses inquiétantes ? Loren, le jeune tendre, mais très curieux professeur de poésie ? Aphrodite qui lui révèle sa dernière vision, alors qu'elles sont censées se détester ?
Une chose est sûre, Zoey doit se méfier...

Un 2è tome tout aussi bien que le 1er où se mélange angoisse, tristesse, amour, humour, retournements de situations, magie, action et suspens... tous nos sentiments sont mis à l'épreuve...
Une écriture toujours fluide et les personnages prennent de "l'épaisseur".
Je n'ai pas été déçue et je l'ai lu d'une traite... et j'attends impatiemment la sortie du tome 3.
Ah oui... j'oubliais... il y a 9 tomes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi et les vampires ça fait deux lol! Cependant ta description du livre me donne quand même envie de le bouquiner!
Les lectures de Caly
Publicité
Publicité