Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Caly
25 septembre 2010

Carnages, de Maxime Chattam

9782266198660
Un lycéen dans Harlem fait feu sur les autres élèves et se donne la mort juste après.
Alors que l'on s'imagine que c'est un événement isolé, la même chose se reproduit la semaine d'après dans un autre lycée...
« À présent le mal se répandait dans  la ville. Il allait éclater au grand jour dans un avenir  proche. Et tuer, encore et encore. »



Fan de Maxime Chattam, j'ai acheté ce livre.... et je suis déçue !
Une histoire courte et décousue, bien que facile à lire...
Je n'aurai pas classé cet ouvrage dans roman mais nouvelle...
150 pages qui ne suffisent pas pour construire un thriller et rendre les personnages intéressants...
Dommage...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
déçu aussi et pourtant fan moi aussi de chattam
Les lectures de Caly
Publicité
Publicité